27 ans tous ce que vous devez savoir! + cadeau

Salut, Salut, Salut ou Yo,

Mes 27 ans sont arrivés, je me sens vieux,

J’ai décidé d’écrire un article sur mes avancées, en m’inspirant de cet article https://pleindetrucs.fr/bilan-30-ans/ mais aussi vous proposez mon aide.

Son article est très intéressant, je vous conseille de le lire où même vous en inspirer, la petite anecdote c’est que Damien, je ne l’ai jamais rencontré, mais dès l’instant que j’ai vu son site, on s’est contacté pour échanger et on avait beaucoup de point en commun et d’objectifs communs, il atteint progressivement ses objectifs et cela me fait plaisir.

Je vais commencer par un bilan sur mes avancées sur les 16 derniers mois en traitant les 3 questions suivantes:

  • Qu’est-ce qui s’est bien passé cette année ?
  • Qu’est-ce qui aurait pu mieux se passer cette année ?
  • Qu’est-ce que j’ai appris cette année ?

Ensuite je vous proposerai quelques projets qui pourront vous servir. Ça sera ma façon de vous remercie d’avoir agi pour celui que je suis aujourd’hui.

1. Qu’est-ce qui s’est bien passé cette année?

Le Travail:

J’ai eu le type de travail que je rêvais depuis le lycée “avoir un travail tranquille et flexible où il n’y a personne qui me prendre la tête et gagner plus de 2000€” si tu m’as sur snapchat “angelo-teste” tu sais de quoi je parle.

Malgré mes dizaines d’entretiens ratés (heureusement je dirais avec du recul) ,  l’entreprise “SOCASS” m’a laissé ma chance du moins 2 entreprises mais j’ai choisi celle-là. Si tu es aussi à la recherche d’opportunité dans une entreprise qui est proche de ces collaborateurs, contacte-moi, je pourrais te coopter.

Surtout que je travaille avec une équipe extraordinaire que je remercie, ainsi que ma formatrice Marilyne, Gabriela et surtout mon collègue Samvit pour l’aide qu’il m’a apporté en anglais.

 

Les Wheeling :

La moto c’est un loisir qui m’amène des sensations fortes, me permet de me sentir dans l’instant présent. Par contre les wheeling, c’est une passion qui me canalise et qui m’aide à repousser mes limites et les limites de la moto.

J’ai donc appris à de nombreuses personnes à faire des roues arrières ou simplement à conduire une moto. Et finalement, mes élèves m’ont tellement appris et donné, que sans eux, je ne serai pas à ce stade . Je tiens à tous les remercier aussi.

Quoi de mieux que de partager ces connaissances, comme on a pu le faire avec moi lors de mes débuts avec toute l’équipe de Garo et surtout Foued pour sa détermination.

Vous pouvez retrouver quelques vidéos sur ma page Facebook “best wheeling

STUNT LIFE S01E03

STUNT LIFE S01E03 ÉBOUEUR DU 93

Publiée par Best Wheeling sur dimanche 14 mai 2017

 

Crypto monnaie :

Il y a 5 ans J’ai acheté du Bitcoin pour acheter et revendre des choses, c’est de la monnaie virtuelle, cette monnaie peut être sur une clé USB, un ordinateur. Du coup, j’ai perdu une bonne partie et j’ai retrouvé une petite partie, mais cette petite partie retrouvée a été très lucrative, de plus, avec l’aide d’un ami skateur professionnel “Jean Philippe” j’ai intégré un groupe très intéressant pour faire plus de bénéfice.

Les beaux jours de mon porte feuille

Certaines personnes ont suivi mon conseil d’investir,  ils ont triplé leur mise mais d’autre l’on prit en retard du coup, il faudra attendre octobre, novembre, je pense.

Bien locatif

Je suis propriétaire d’un bien locatif et comme dirait l’ancien président Franklin Roosevelt

L’immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté.

Acheté avec bon sens, payé en totalité, et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde

Cela fait du bien d’apprendre des choses et de les mettre en pratique.

L’une des chambres de mon appart

Il y a beaucoup de choses et personnes qui m’ont aidé à réaliser cette investissement:

  • Les livres et les vidéos dans lesquelles on apprend beaucoup de choses, en plus c’est quasiment gratuit. un grand merci à vous les auteurs pour se partage de connaissance.
  • Le QLRR live où j’ai rencontré des gens qui ont fait des choses qui étaient mentalement impossible à mes yeux avant, après il faut voir pour croire et ensuite implémenter c’est pour cela que je fais partie d’un Mastermind (merci le groupe pour vos conseils).
  • La famille, les amis et surtout Jahir, m’ont conseillé, aidé dans les travaux, dans le nettoyage et m’ont accompagné dans mon projet. Cela fait du bien d’être soutenu.
  • Et mon premier colocataire Lorenzo qui a su être compréhensif cool et je lui dis courage pour la période qu’il endure.

Amélioration de mon entourage

Il y a 3 points de vue sur ce sous-titre:

Le 1er point ; c’est effectivement les gens qui m’entourent qui ont été beaucoup plus heureux cette année. Et c’est pour cela que  je suis très content. Particulièrement si j’ai pu participer à tous cela. (mariage, enfant, emploi, fiancé etc…) Félicitation à Himidi, Marvin, Meddy, Jordane, Alain.

Le 2ème point ; c’est que j’ai déménagé, avant j’habitais à Saint-Denis, et c’est vraiment pas mal pour la diversité et l’animation mais souvent cet environnement n’est pas propice à une mentalité positive, qui me faciliterait dans l’avancement de mes projets. Maintenant sur SQL, je me sens nettement mieux.

Le 3ème point ; c’est que mon entourage est plus adapté à mon projet. J’ai fait beaucoup de nouvelle rencontre cette année. Ces nouvelles personnes ont pu me conseiller et m’orienter. “On est la moyenne des gens que l’on fréquente”, il ne faut jamais oublier cela.

Développement personnelle et grosse prise de connaissance :

J’ai appris et compris tellement de chose cette année, que je suis une meilleure version de moi-même chaque jour, et en étant comme cela je crée beaucoup de bonnes choses dans mon entourage proche ou dans mon entourage éloigné avec mes vidéos par exemple. Après c’est ce que je pense.

Niveau connaissance, j’ai appris 3 fois plus de choses utiles que les autres années parce que j’apprends ce que j’aime et que personne ne me force à apprendre comme avant avec le système scolaire. Du coup, lorsque que j’apprends mon cerveau pense que je m’amuse et assimile plus facilement.

Mais surtout, la clé de ma progression, c’est que j’ai inversé mon ration apprentissage/divertissement sur mon temps disponible. c’est à dire au lieu de passer 80% de mon temps libre à me divertir, je le passe à me former, à apprendre, à produire du contenu, à créer de la valeur, etc.

ratio E/D très important pour la réussite

Lecture et mentors :

Pendant ma scolarité, j’ai eu plusieurs mentors dont Fx, Foss au passage, qui me disait de faire au moins un bac +5, maintenant que j’ai eu mon bac +5, un travail cool et une vie relaxe, il y a beaucoup de personnes qui me conseille de mettre à l’aise et profiter au maximum de la vie sauf que j’aime faire différemment, de plus mes rêves et mes projets ne se réaliseront pas de cette façon. Oui pas devant Fifa 18 malheureusement c’est triste j’aime bien ce jeu.

Ancienne photo, il manque 10 livres. merci Landry au passage

Je lis donc 45 minutes par jour, j’apprends sur mes Mentors par des vidéos, des articles 2h par jour, je médite aussi. Encore une fois, c’est vraiment cool d’avoir toutes ces choses à porter de main et surtout le fait que ces informations sont disponible facilement.

Vous pouvez tous être un mentor pour moi et tout le monde dans un domaine en particulier car vous êtes tous meilleurs que moi dans au moins un domaine.

Je partage aussi des informations, c’est pour cela que je fais aussi des vidéos, mais on reviendra sur ce point plus tard.

Ah oui, j’ai même pu faire une vidéo par jour pendant un mois, voici le lien Youtube: 1 vidéo par jour pendant un mois

2. Qu’est-ce qui aurait pu mieux se passer cette année ?

Site E-commerce:

J’ai développé un site E-commerce avec ma compagne, ce fut une belle expérience surtout lorsqu’on a réalisé nos premières ventes, par la suite, il y a eu des complications entre nous et j’ai baissé les bras, pourtant ce n’était pas un échec pour moi car maintenant je sais comment faire pour vendre des produits sur internet et que je vais recréer un site pour faire encore mieux.

Situation familial:

J’ai eu différentes phases durant cette année forte en émotion, sentiment, déception période de couple et célibat, malheureusement je ne peux pas tout vous dévoiler ici dommage.

Je pense avoir apporté beaucoup bonheur et j’espère en apporter davantage.

 

Motivation : 

Je suis fier de ma motivation, je suis resté motiver plus de 2 mois (record battu) sur plusieurs choses (E-commerce, sport, anglais, projet) en même temps c’était vraiment incroyable, j’étais créative et mon cerveau était en ébullition mais malheureusement, la motivation la plus importante c’est celle qui dure sur le long terme, je dois travailler là-dessus pour réussir.

J’ai eu comme soutien mon ami John, c’est vraiment incroyable parce qu’on a les mêmes objectifs et on s’auto-motive, lui niveau motivation il est à quelques années lumières de moi,  il a écrit un livre 600 pages best sellers mais aussi très bon poids pour les biceps voici le lien pour les intéressés:

Aussi il y a Karel du blog “KashEtu” pas mal de bon plan dessus, le truc incroyable avec elle niveau motivation, c’est quand je l’appelle pour faire des points d’avancements, elle me retire exactement les même blagues taquins que j’ai l’habitude de faire aux autres et c’est vraiment bizarre. “qu’as-tu dit?”

Sport :

J’ai déjà parlé des Wheeling mais c’est vrai que je dois m’y remettre un peu plus sérieusement et faire plus de vidéos dessus;

Sinon je fais de la musculation. Bon ok, ça ne se voit pas à cause de mon irrégularités c’est cette partie que je dois travailler au moins 3 fois par semaine à la salle et 2 footing par mois. Faut me motiver les gars Nicolas, Adama, Ahmadou,

Après, j’ai de la chance de pouvoir faire mon régime miracle “Perdre 5kg en 1 semaine” qui fonctionne à merveille, c’est aussi ma façon de faire mon jeûne comme le carême ou ramadan. Cela tombe bien je viens de le finaliser, j’ai suivi quelques conseils de mon pote Jotham, Jenni.

Blog :

Vous êtes sur mon nouveau blog, il y a 3 articles et pas design. C’est triste à dire mais l’année dernière j’ai eu une période difficile où je me demandais si je relançais mon ancien blog “Angéloteste” pour 60€ de frais d’hébergement. il avait une trentaine d’articles qui avaient plus de 2000 visiteurs uniques par mois et me rapportait des dizaines euros par mois.

Cette année, j’espère faire au moins un article par mois.

Vidéo:

Salut Salut Salut,

C’était plutôt ce type de vidéo, j’aime bien le format parce que je dis ce que j’ai à dire en essayant de faire passer mon message et puis je publie.

Je pense avoir fait des progrès devant la caméra exemple d’une vidéo de l’année dernière pour mon anniversaire

Merci à la petite équipe qui m’avait suivi, on avance ensemble.

Mais je comprends que ça ne plaît pas à tout le monde car de nos jours, il y a beaucoup de vidéo avec de beau format et contenu, pour l’instant je n’ai ni le temps, ni l’envie de le fait et je ne cherche plus à gagner des followers ou des likes comme avant. Comme mes potes diront “Y bon kon ça”. Hein Judes, meddy,  Vlad,

Après les 1 vidéo par jour pendant un mois et des fois la participation de Rudy ti neg, on a fait les 400 coups ensemble c’est un aussi un artisan qui réalise de beaux colliers voici sa page Kaz à grain c’est les colliers que l’on porte dans la vidéo ci-dessous. Bientôt il aura son site E-commerce pour être livrer à domicile.

Day 10 : Story Love. avec Ti neg la.Vos avis?

Publiée par Angelo Teste l'Immobilier sur samedi 3 février 2018

J’aimerai aussi reprendre sur un court moment les vidéos drôles parce que j’ai eu quelques messages qui font chaud au cœur et ça je n’oublierai jamais car c’était à mes yeux ma plus grande récompense. De plus si je reprends c’est pour mettre en pratique tout ce que j’ai appris.

Voici l’un entre elle avec Manu

Si Mohamed Ali était Antillais

À voir absolument !!!!!! feat UuniversalManuu Partagez RIP Mohamed Ali

Publiée par Angelo Teste l'Immobilier sur dimanche 5 juin 2016

ou encore celle-ci avec le poto Judes :

Quand Tu Dors chez Un Pote!

Quand tu Dors chez un Pote! Mettez une Séparation entre Vous: On ne sait Jamais ce qui peut arriver!! MdW Partagez un Maxx!!! Plus de Vidéos!!! Tu peux rejoindre Ma Page Angelo teste!! Objectif 500 J'aime en cours. Please like my page!!Merci à Judes Guerrier et SheynO'x Bst S'il y a 4000 vues je partage la vrai version! Hein#FautRigoler #AngeloTeste

Publiée par Angelo Teste l'Immobilier sur vendredi 4 mars 2016

Et pour finir faire  des interviews de quelques personnes motivantes pour vous montrer que beaucoup de choses sont possibles.

Résultat financier :

Du coup avec mon salaire, mes revenus UberEats, les apprentissages Wheeling/moto et les cryptos, j’ai pu atteindre une épargne de 10 000€  et gagner certains mois plus de 3000€ tous cela m’a permis entre autre d’acheter mon bien locatif, de voyager d’aller voir mes parents que j’aime beaucoup même si je ne les dis pas ça vraiment.

Sauf que la vie n’est pas si simple et que l’on a souvent des problèmes pour lesquels il faut dépenser des fois beaucoup pour pas grand-chose. Aujourd’hui, je dois reconstituer mon épargne à partir zéro. J’ai confiance si je l’ai réussi une fois, il suffit de refaire la même chose mais en mieux comme mes deux potes Algérien Bilel et Ameziane ou encore Karen.

De plus, cette année je sais d’avantage de choses pour créer de l’argent, il suffit de m’y mettre sérieusement.

3. Qu’est-ce que j’ai appris cette année ?

Un style de Wheeling :

Cette année, je travaillais plus un style de Wheeling brésiliens car je me sens plus proche d’eux au niveau style et il lève tous les types de moto:

Pour résumé, voici le trick en général : wheeling -> point d’équilibre (en i) -> on débraye -> on passe le point mort (neutre) -> après tu peux faire ce que tu veux, couper le contact, lâcher les mains, croiser les mains sur le guidon.

Les bras croisés en point mort

Bref c’était du lourd. Foued, ludo je re bientôt

Anglais :

Ma langue pas du tout natale, pourquoi tout le monde ne parle pas créole, ça aurait été tellement simple.

Bref j’ai décidé de me mettre à pratiquer l’anglais, c’était vraiment pas facile mais je me sens Charlie Cou… heu non un peu mieux maintenant surtout à l’oral,

50 heures de postcast, 3 livres lu en anglais et 20h de conversation tout cela a duré 3 mois.

Et dire que j’ai de très bon lien avec l’une de mes profs d’anglais.

Le monde du travail niveau Cadre : 

Magnifique, je dirai. Des fois compliqués, il faut gérer son stress, ses émotions et bien s’entourer ou s’entendre avec tout le monde.

Le fonctionne du cerveau : 

C’est vraiment extraordinaire de voir comment notre cerveau fonctionne et de comprendre comment certaines personnes manipuler notre cerveau. Le plus con dans tout cela c’est que j’ai compris en profondeur ces choses que cette année, alors que tout le monde peut y avoir accès.

Ukulélé :

J’ai commencé le Ukulélé. c’est un instrument passionnant et passe-partout, j’avoue l’avoir délaissé mais bientôt je reprendrai.

A partager mon savoir, mon réussite et mes échecs :

C’est l’un des points les plus importants, nous avons maintenant les meilleurs smartphones du monde qui sont très rapide et filment très bien, nous avons accès aux meilleurs réseaux sociaux pourtant on propose quoi à nos amis? (des photos, des vidéos pour dire que je suis dans un meilleur lieu que toi, que je mange quelques choses de mieux que toi, que je m’amuse mieux que toi)

Je le fais exactement la même chose mais en plus je partage mon savoir, ma réussite, mes échecs afin

  • d’inspirer d’autres personnes
  • d’aider les autres.
  • de montrer que si je le fais tu peux le faire

Comme cela si je réussis un jour, vous aurez juste à retracer les étapes que j’ai faites pour réussir à votre tour.

Comment puisse-je vous aider ?

Afin de continu dans ma démarche, je souhaiterai savoir quelques sujets vous a le plus intéressés

Cliques sur les sujets qui t’intéresse :

Détail de mon programme perdre 5kg en une semaine

Suivre mes conseils pour faire de beau Wheeling

Conseils sur les bases de la conduite moto

Les secrets pour devenir quelqu’un de meilleur

Si vous pensez qu’il manque un sujet, n’hésitez pas à me faire savoir.

Je vous remercie tous d’avoir pensez à moi en ce jour, désolé ci j’ai oublié des gens importants mais sachez que le plus important c’est que  je vous aime tous.

Si vous souhaitez me faire un cadeau ou investir en moi aussi dans mon projet de devenir Riche à 30 ans. N’hésitez pas




 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *